Samedi 10 Septembre 2016, le FORUM des associations, au Parc Regnier a rassemblé l'ensemble des associations et bénévoles qui constituent le réseau associatif verriérois dans les domaines de la culture, du sport, de l'aide sociale, pour les jeunes et les moins jeunes.

Sous un soleil radieux, le stand de l'UdPV innovait avec la mise en scène de nos 2 nouveaux "Kakemono", panneaux dépliables permettant la présentation de l'association et de l'ensemble des groupes scolaires dans lesquels nous avons des élu(e)s. Ces panneaux ont été conçus par toute l'équipe du bureau de manière à pouvoir être mis à jour facilement; adieux les panneaux de carton qui ondulaient les jours de pluie!

Nous avons reçu sur le stand la visite de nombreux adhérents, d'anciens de l'Association, heureux de voir que  l'association continue à vivre, à oeuvrer pour le bien des enfants dans le même esprit qu'à sa creation et reste dynamique, et aussi de nouveaux Verriérois. Nous avons recueilli plus de 30 adhésions, dont plusieurs nouvelles inscriptions.

Merci à tous ceux/celles qui ont par leur présence animé le stand tout l'après midi.

Photos du FORUM 2016