Vous constaterez que le parking du Collège Jean Moulin a été réaménagé suite à nos propositions et discussions avec Rozenn Bouler élue chargée de la circulation et du stationnement, qui a pu mettre en oeuvre ces modifications pour la rentrée 2015. Notre objectif était d'assurer plus de sécurité aux élèves à la sortie du collège et aussi d'améliorer l'ergonomie du stationnement :

-espace protégé par un terre-plein aux abords de la sortie du collège, utilisable uniquement pour l'accès aux places PMR, au stationnement navette Amblainvilliers et aux livraisons collège/gymnase,

-places en épis,

-protection des arbres et lampadaires moins encombrante.

Nous faisons appel à votre sens civique pour respecter la circulation et le stationnement sur le parking. Pensez à indiquer à vos enfants d'attendre l'ouverture des portes du collège en haut où l'espace est protégé plutôt que sur le parking, à rester sur les trottoirs et s'abstenir de se bousculer ou jouer sur la rue.

Nous vous rappelons qu'il existe 2 parkings accessibles par l'allée du Belvédère pour le gymnase de la Vallée à la Dame et le stade, il est plus facile de les utiliser que le parking du collège lorsque vos enfants vont y pratiquer un sport.