Pour celles et ceux qui aiment le théâtre, je vous recommande d'aller assister à la dernière représentation de "Sunderland" pièce de Clément Koch jouée par une troupe amateur de talent : la Cie PETITES SCENES ENTRE AMIS. Certains reconnaîtront parmi les actrices une maman qui anime bénévolement les cours de théâtre au collège Jean Moulin.

Il reste encore des places pour demain mercredi 26 mars (10 euros pour les adultes) à 20h15 à L’Espace Icare, 31 bd Gambetta ,à Issy les Moulineaux (Métro Corentin Celton)

Réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 01.40.93.44.50

Résumé de la pièce :

Sunderland est une petite ville du nord de l’Angleterre confrontée à la grippe aviaire et aux défaites de l’équipe de foot locale. Ruby, excentrique et reine du mini-short soutient Sally dans sa quête pour conserver la garde de sa petite soeur Jill. Ces 2 femmes vont devoir prendre de grandes décisions car dans ces temps de crise, si rien n’est à vendre, quelque chose est à louer...

Mise en scène par :

Katia Belooussoff

Avec : Katia Belooussoff (Ruby),

Marie-José Brochon (Mary Malwn)

Thierry Buaud (Paul),

Thierry Claudios (Gaven),

Michèle Garcia (Miss Gallagher),

Corinne Marquet (Sally),

Aurélia Pouch (Jill)

et Raphaël Rancoule (Gordon)

Mon commentaire : une pièce contemporaine, traitant de nombreux thèmes actuels. On rit beaucoup même si les sujets abordés sont graves et les comédiens sont tous très bons. Katia Belooussoff entraine toute la troupe avec un abattage époustouflant!